lundi 25 juin 2012

"Le regard chez une jeune femme est un interprète toujours charmant qui se charge de dire avec complaisance ce que la bouche n'ose prononcer." (Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux)


1 commentaire:

  1. Et bien moi je le trouve très bien ton blog, les couleurs sont chatoyantes et attirent le regard!!! Par contre ce qui me dérange sur beaucoup de blogs ce sont les pub qui défigurent tout.
    Je vois effectivement que tu ne reçois pas beaucoup de commentaires. C'est surprenant.
    Vas-tu commenter sur d'autres blogs, car vois-tu le succès d'un blog ne vient que par l'échange.
    Ceci dit ça ne récompense pas à tous les coups, mais en général ça permet de se faire connaître. Pour ma part je suis blogueuse depuis presque 5 ans et pour faire ma place au soleil, j'en ai commentés des blogs lol!!! Mes blogs sont devenus populaires mais depuis que j'ai créé l'annuaire je sens une réticence on ne vient plus aussi spontanément nous commenter, cela devient du donnant donnant et encore. Tu vois aujourd'hui j'en suis au moins à mon centième commentaires, je passe sur tous les inscrits de l'annuaire et tu es une des rares personnes jusqu'à maintenant à m'avoir répondu et là effectivement je commence à me lasser. Ce qui me fâche d'autant plus c'est que sur un de mes blogs je réalise des défis, et que les communautés qui les organisent n'ont même plus la politesse de venir lire ce que tu as fait pour eux. Voilà pourquoi j'ai besoin de cette pause, d'aller prendre un grand bol d'air, sinon je crois que je vais péter un câble!!! Ma position ne me permet pas de faire des réflexions, je ne veux influencer personne, chacun doit trouver son bonheur de la façon dont il le conçoit, mais j'avoue que parfois j'avale de travers!!!
    Ben voilà comme ça tu connaîtra un peu mieux qui se cache derrière l'annuaire des Nuls!!!
    C'est moi Domi simple blogueuse!!!
    Bisous et merci d'avoir pris la peine de me répondre!!!
    A bientôt
    Domi.

    RépondreSupprimer